du très Saint Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie unis dans l’Amour pour toujours
Après la Sainte Eucharistie, après la Sainte Messe, le plus grand cadeau que J’ai donné à Mon Eglise et au monde entier est cette Prière et dévotion des Deux Cœurs d’Amour. Cette Prière des Cœurs d’Amour découle de la Sainte Messe de même que le flot de sang et d’eau qui s’écoule de Mon côté transpercé. Car la Sainte Messe et cette Prière sont unies. On ne peut pas séparer cette Prière et dévotion du Saint Sacrifice Eucharistique de la Messe. Mon fils, fais régner Mon Amour. Fais régner Mon Cœur. Fais régner Mes Cœurs d’Amour.
O Cœurs d´Amour ! O ! Comme J´aime être appelé ainsi ! Je suis vraiment un Cœur d´Amour, ainsi que Ma Mère. Nous sommes Cœurs d´Amour. Je suis Dieu, mais un Dieu d´Amour. Tous ceux qui M´invoqueront ainsi : « O Cœurs d´Amour ! » avec d´votion, ne serait-ce qu’une fois dans leur vie, recevront le sceau du Cœur (des Cœurs d’Amour) gravé dans leur propre cœur.
Ceux qui exerceront en permanence cette dévotion seront transformés en un feu brûlant d´Amour Divin et ne périront jamais.
Celui qui, sur son lit de mort, après s’être purifié par l’Acte d’Amour ( c’est-á-dire : Jésus, Marie, je vous aime, ayez pitié
de nous, sauvez toutes les âmes, Amen !), récitera cette prière (« O Cœurs d´Amour…») tout en embrassant les Deux Cœurs d´Amour, Je l´accueillerai auprès de Moi. Cette personne ne connaîtra pas le purgatoire.
Je fixerai un jour spécial pour la Fête des Deux Cœurs d´Amour(*). Ce jour-là, les Deux Coeurs seront assaillis de messes et de prières, ils en seront transpés, et leur Sang coulera dans le purgatoire et J´attirerai à Moi, comme un aimant, tous ceux qui porteront le sceau des Coeurs d’Amour.
O Coeurs d’Amour ! Quand pourrai-Je enfin cesser de pleurer sur Mon Amour, qui ne reçoit qu´ingratitude et péché? J´aspire tellment à répandre Mon Amour dans le Monde entier, mais la méchanceté, la haine et le péché M´en empêchent. Je vous promets que même s´ils sont en petit nombre, J´utiliserai ceux qui vénèrent les Deux Coeurs d’Amour pour répandre Mon Amour dans le monde entier.
Enseigne à tous à dire cette prière spécialement à 12 heures, à 16 heures (**), à 18 heures, lors de la communion et pendant la messe.
Tous ceux qui auront inscrit leurs nom (lors de la consécration aux Deux Coeurs) ne périront point, car ils se seront consacrés à Moi d’une façon spéciale : à l´heure du grand combat de leur mort, Je me dois d´entourer particulièrement ces âmes.
(*) NduT : Plus tard, Jésus a dit: „Ce sera le dimanche après la fête du
Coeur de Jésus et celle du Coeur de Marie.“
(**) NduT : à la fin d l’Heure Sainte
Tous ceux qui propageront cette dévotion jouiront au ciel d’un statut spécial, en fonction du zèle dont ils auront fait preuve, et leurs efforts seront couronnés de succès.
Cette dévotion se répandra comme un feu de broussailles, car beaucoup de personnes et de lieux ont déjà commencé à la vivre sans le savoir. Dès qu’il connaîtront cette prière, ils l´adopteront avec joie.
Soyez prêts. Ces temps sont des temps d´épreuve et de gloire.
Je promets à toute personne qui embrassera l´image des Deux Cœurs d´Amour, ne fût-ce qu’une seule fois, de graver Mon sceau protecteur dans son cœur.
Toute demeure, dans laquelle l´image des Deux Cœurs D’Amour sera exposée et vénérée, verra ses habitants protégés d’une mort subite, et J´empêcherai que, dans cette pièce, on ne commette un péché mortel.
Tu penses peut-être que ces promesses semblent fantastiques, mais il n´en est pas ainsi. Considère depuis combien de temps J´attends l’établissement de la loi de Mon Coeur dans le monde, empêché que Je suis par la haine et le péché. Je veux déverser le sang de Mon Cœur d’Amour sur le monde entier, quels que soient les obstacles.
Mon enfant, tu vas beaucoup souffrir, mais ce ne sera que pour un court laps de temps. Satan sait que Mon Cœur dois triompher. Il est prêt pour la dernière bataille, qui durera un certain temps. Et Mon Cœur triomphera !
Mon enfant, Je ne veux plus te voir douter, car cela signifierait un retard de la victoire que Je ne suis pas prêt à accorder.
Je ne désire de toi qu´une chose : Donne-Moi ton « moi » dans la simplicité de la foi, de la prière, de l´amour, de l´obéissance et de l´humilité.
Mon enfant, Je t’ai accepté en victime expiatoire, et Je vais te consumer jusqu´à ce que tu sois devenu un rien. Il te suffit de t’abandonner à Moi et je disposerai de toi comme il Me plaît.
C’est Moi, ton Amour, Jésus-Christ, qui te parle.
Je veux établir le règne de Mon très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Ma Mère qui sont unis pour toujours. Nous sommes un parce que nous sommes unis dans l’Amour.
Et Je ne veux pas que quiconque sépare de nouveau les Deux Cœurs. Celui qui essaiera de séparer les Deux Cœurs, Je l’éliminerai.
Les laïcs, séminaristes, postulants, religieux, prêtres, tout le clergé, doivent se grouper autour des Deux Cœurs d´Amour triomphants.
Satan sait que son temps est écoulé. Le moment venu, quand il verra les rayons aveuglants de lumière des âmes victimes d´Amour, ce ne sera pas Moi qui devrai lui commander de s´enfuir et de se cacher dans sa maison.
Mon enfant, J’ai l’intention de te donner Mon Cœur. Tu en prendras le Sang et tu Le verseras sur le monde. Oh! Mon Cœur triomphera!
Par cette dévotion à Mon Amour infini dans les Cœurs d´Amour, J’ai l’intention d’instaurer l´unité dans toute Mon Eglise.
Je veux promouvoir l´unité parmi les différentes races et cultures dans le monde.
Je veux unir les familles, les cœurs des maris à ceux des épouses, les cœurs des femmes à ceux des hommes, les cœurs des enfants à ceux de leurs parents, les cœurs des membres de la famille et des amis entre eux.
Ceci est un apostolat et une mission de l´amitié, de l´unité et de l´amour pour tous et parmi tous.
Je combattrai le mal, la haine, la méchanceté et le péché.
Telle est Ma volonté: ériger le Royaume de Mon Amour infini et de Ma Miséricorde dans chaque cœur et chaque foyer, partout et en tout temps, dans le monde entier et dans toute la création.
Oh, Mon Amour règnera sur la terre comme au ciel! Oh, Mon Cœur règnera! Oh, Mon Amour règnera!
Imprimatur:
Rev. Dr. Ayo-Maria Atoyebi O.P. –
Evêque catholique du diocèse d’Ilorin/Nigeria
Fête solennelle du Très Saint Cœur de Jésus et du
Cœur Immaculé de Marie, mai 2002