Message pour le monde entier

20 novembre 2005

Mon fils, ceci est Mon message pour le monde entier.

Je suis Celui qui suis le Commencement et la Fin, l’Alpha et l’Omega, le Créateur et le Sauveur, Celui qui planifie et qui achève, l’Un et le Tout, le Premier et le Dernier. Je suis Celui qui est, était et sera.

Je suis venu pour M’occuper des Miens et de tout ce qui est à Moi. Toute la création M’appartient. Tout ce qui existe vient de Moi, de Mon Amour.

Je suis Amour et le Dieu d’Amour. Moi-même, Je suis Amour et tout ce que J’ai fait, Je l’ai fait par Amour. Mon Amour est le commencement et la fin de tout. J’ai planifié dès le commencement que tout trouvera son accomplissement en Mon Amour, et c’est seulement en Mon Amour que tout ce qui est, peut trouver l’accomplissement de son être.

Et plus particulièrement, C’est seulement en Mon Amour que toute âme ou toute personne peut trouver le salut et l’accomplissement. Rien ne peut être sauvé en dehors de Mon Amour et tous sont destinés au salut et à l’accomplissement en Mon Amour.

J’aime tout ce que J’ai fait et J’aimerai toujours tout ce que J’ai fait, car Je suis Amour et Amour et Amour, l’Amour Infini. C’est Mon désir éternel d’amener toute Ma création à l’accomplissement éternel en Mon Amour. C’est Ma volonté éternelle d’établir le règne de Mon Amour infini dans toute Ma
création – même parmi les choses inanimées. C’est Ma volonté explicite et éternelle que J’ai décidé de réaliser et d’amener à la perfection.

Je suis Dieu et personne d’autre. J’établirai le règne de Mon Amour dans toute Ma création. Il règnera la paix et l’Amour en et autour de Ma création entière, avec et à travers elle.

J’ai déjà établi Mon Royaume au ciel, Mon éternel Royaume au ciel parmi Mes anges et Mes saints. C’est mainte- nant Mon désir éternel d’établir ce même règne sur terre où Ma Volonté sera faite sur la terre comme au ciel.

Je veux que toute Ma création jouisse de Ma présence aimante et du règne de Mon Amour. Je suis Amour et le Dieu d’Amour et le Dieu de tous. Je l’ai décidé par Moi-même et J’amènerai Mon plan éternel à son accomplissement parfait.

Maintenant J’ai envoyé Mon Fils dans le monde en tant qu’être humain pour montrer à tous les hommes – à toute Ma création – à quel point Je les aime en utilisant la manifestation humaine afin qu’ils comprennent et Le suivent. Je les ai tous appelés à suivre Mon Fils Bien-aimé pour être unis à Lui.

C’est Ma Volonté d’unir toutes choses en Lui, toutes choses sur terre et toutes choses au ciel. C’est Ma Volonté éternelle d’établir Mon Royaume en tant que Royaume et règne de Mon Unique Fils Engendré et de les amener tous à L’aimer et à L’honorer.

Je lui ai donné un Nom qui est au-dessus de tout nom afin que quand Son Nom, Jésus-Christ, soit mentionné, chaque genou fléchisse, chaque tête se courbe et chaque langue confesse que Jésus-Christ, Mon Fils, est le Seigneur.
Ne laisse personne penser qu’elle puisse plaire à Dieu si elle n’aime et n’adore pas Mon Fils, le Seigneur Jésus-Christ. Chaque personne ou âme ou créature, spirituelle, matérielle ou autre, qui refuse de L’aimer, de Le servir, de L’honorer et de L’adorer et d’être uni à Lui – le seul Seigneur Jésus-Christ – s’est déjà condamnée elle-même à l’éternelle séparation et dis- corde et haine et par conséquent à l’éternelle punition.

Chaque personne, chaque âme, chaque esprit, chaque créa-ture au ciel, sur la terre et sous la terre, partout dans toute Ma création, doit servir, honorer et adorer Mon Fils pour les siècles des siècles.

Ceci est Ma Volonté éternelle. Ceci, Je l’ai décrété depuis toute éternité par Mon Amour infini. Uniquement en Lui et avec Lui et par Lui, Je veux créer, sauver et accomplir toute Ma création au ciel et sur terre.

Personne ne peut venir à Moi sans Lui. Il est le seul chemin, la Vérité et la Vie. Je l’ai envoyé, Lui seul, comme l’image parfaite de Moi-même, Lui seul est Mon Fils Engendré. Lui seul est Seigneur. Lui seul est le Sauveur.

C’est uniquement en Lui, avec Lui et par Lui que qui-conque, n’importe quelle créature au ciel et sur terre peut venir à Moi. En Lui, par Lui et pour Lui, J’ai créé toute chose et J’amènerai toute chose à son accomplissement. Mon Amour, écris ce que Je te dis : c’est l’éternelle et immuable vérité, vérité de vie, vérité d’Amour, la vérité éternelle de Dieu. Moi seul suis Dieu. Et tu es Mon Amour.

Maintenant est le temps du Règne de l’Amour et Nous (la Très Sainte Trinité d’Amour) t’avons envoyé pour établir le règne de l’Amour dans toute la création, dans chaque cœur et âme, dans chaque personne. Nous t’avons envoyé pour allumer le feu de l’Amour Divin dans chaque cœur, foyer et commu-nauté, dans chaque âme et chaque personne, dans chaque créature dans toute la création.

Mon Amour, laisse briller la Splendeur de ton Dieu en toi et par toi pour toute la création. Vis la vie pour laquelle Nous t’avons destiné et pour laquelle Nous t’avons envoyé vivre. Vis-la pleinement et sans compromis, et laisse voir à tous la Splendeur glorieuse de ton Dieu, de ton Amour et de ton Tout rayonnant en toi. (Mon Dieu, Mon Amour et Mon Tout.)

L’Amour est divin. L’Amour est de Dieu. Dieu est Amour. Et tous sont appelés à l’Amour puisque l’Amour vient de Dieu et l’Amour est de Dieu et Dieu est Amour et l’Amour est Dieu. Dieu né de Dieu, Lumière née de la Lumière, Amour né de l’Amour, Vrai Dieu né du Vrai Dieu.

Le Royaume de Dieu
est le Royaume du Christ Son Fils
et le Royaume de Son Amour.

 

Ähnliche Beiträge / similar posts

Jésus! Marie! Je Vous aime! Ayez pitié de nous! Sauvez toutes les âmes. Amen. (à dire 1 fois ou 10...
Septembre 2004 Rassemble toutes tes forces maintenant et accomplis tout ce que Je veux que tu accomplisses. Le temps est...
Mars 2000 Mon peuple, peuple de Mon Amour, Je suis ton Dieu, Je suis ton Amour, Je suis Jésus-Christ. Je...
Octobre 1999 Cette prière est la prière du nouveau temps, le temps du règne de l’Amour, le règne des Cœurs...
JÉSUS REMERCIE TOUS CEUX QUI ONT RÉPONDU À SON APPEL À LA PRIÈRE ET AU SACRIFICE 6 Juillet 2001 Je...
du très Saint Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie unis dans l’Amour pour toujours Après la Sainte...